Google Glass : une démonstration spectaculaire !
Saut en parachute, cascades en vélo, descente en rappel depuis le toit du Moscone Center, Sergey Brin et sa bande ont sorti le grand jeu pour présenter les fameuses lunettes Google ou Google Glass.
Alors que Vic Gundotra était en train de présenter les améliorations sur Google + (et que tout le monde s’endormait), Sergey Brin a débarqué sur la scène du Moscone Center, tout à l’heure pour parler des Google Glass. Très vite il est entré en contact avec plusieurs personnes installés dans un ballon dirigeable au dessus du Moscone Center.
Evidemment ils portaient tous des les fameuses lunettes pour nous montrer de quoi elles étaient capables. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce gadget est impressionnant. Les images captées par les Google Glass étaient diffusées en direct sur le grand écran derrière le co-fondateur de la firme de Mountain View. Résultat nous avons pu suivre l’intégralité du saut en parachute. Ensuite, des cascadeurs ont réalisé quelques figures à vélo, puis plusieurs personnes ont fait une descente en rappel depuis le sommet du Moscone Center. Nous avons ainsi pu voir que la restitution des images en streaming était incroyable.
Au passage, Sergey Brin, nous a montré trois couleurs différentes pour les lunettes (blanc, noir et bleu), mais il a été très bref sur ses caractéristiques. Tout ce que nous savons c’est qu’elles sont dotées d’un capteur, d’un processeur et de « pas mal » d’espace. Quant à son prix, il est de 1500 dollars. En revanche seuls les développeurs peuvent les pré-commander pour l’instant et la livraison est prévue pour début 2013. Le grand public attendra.
0 commentaires: